Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture, tricot , point de X, cuisine etc...

Les travaux d’Annie

Un snood du confinement pour Noël 2020

Obligée d’aller voir ce que j’ai dans mes placards, j’ai ressorti de la laine achetée à La Lainière de Wazemmes, où l’on trouve absolument tout ce que l’on veut ( ou presque) . Et j’ai repris un modèle de Snood de Phildar très facile et y qui fait un bon cadeau pour Noêl ou tout autre occasion.

Laine utilisée : Laine unie Fjord de chez Annell, j’ai 3 pelotes de 50g plus un petit reste et laine fantaisie Plume des textiles de la Marque (Tourcoing) j’ai 2 pelotes. Ça devrait aller.
Je tricote avec une aiguille circulaire de 5,5. 

Et l’avantage de ce genre de tricot,c’est qu’on peut le faire en regardant la télé, ou en écoutant un podcast, ou en lisant. 

Le modèle est le Snood #077-T12-260. Il a été offert quelque temps.

Voici déjà l’échantillon.

Eh bien avant la fin du mois il était terminé. C’est vraiment un modèle facile et qui rend bien tout en obtenant un snood chaud et pratique.

Et voilà sur mon modèle préféré :

Ou bien 

Et enfin quand il fait bien froid :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est joli, ça fait comme des petits pompons !
Répondre
C
Trés joli !
Répondre